Les installations électriques en Rénovation sur des chantiers de petite rénovation ou des gros chantiers de rénovation - Électricien Dépannage Rénovation électricité

Aller au contenu
Les installations électriques en Rénovation

Les installations électriques en Rénovation


Lorsque l'on parle de Rénovation Electrique, il faut savoir qu'il existe deux types de Rénovation électrique ou deux grandes catégories, si vous préférez.

Le premier type de Rénovation en électricité nécessite des moyens financiers beaucoup moins importants que le second type.

Je vous explique tout cela en détail, dans deux rubriques différentes... il s'agit de la Mise en Sécurité électrique... et de la Mise aux Normes électriques.

A ce sujet, de très nombreuses personnes "non-initiées" ne comprennent pas très bien la différence entre les deux, et il faut bien le reconnaître... quelques rares "électriciens" particulièrement malveillants et peu scrupuleux, en profitent pour gonfler abusivement leurs devis.

Quoi qu'il en soit, les deux types de Rénovation Electrique nécessitent des modes de pose identiques. Ce qui fait principalement la différence de prix ce sont la durée des travaux ainsi que la quantité des matériels (et des matériaux) utilisés.





Vidéo intitulée Extension ou rénovation, pensez à la sécurité électrique, de Schneider Electric.






Retourner au contenu